.com 

Blanchiment des dents [prix 2018] tous les systèmes

Combien coûte le blanchiment des dents?

Le prix approximatif est de 400 € pour le système à la maison et clinique: achetez les moules personnalisés et le gel à la clinique et faites le blanchiment à la maison. Sans aucun doute la méthode la plus équilibrée, en termes de prix et d’efficacité.

Avec des résultats prouvés, c'est le blanchiment dentaire idéal. Apprenez pourquoi.

Blanchiment à la maison ou dentaire à la clinique?

comparaison de différents systèmes (y compris les prix)

. Blanchiment au laser - Il s'agit d'une procédure pratiquée dans une clinique dentaire avec un laser et un gel blanchissant. Le gel translucide est appliqué sur les dents et la lumière d'un laser est utilisée pour activer les cristaux contenus dans le gel. En absorbant l'énergie de la lumière lorsqu'ils pénètrent dans l'émail de la dent, ils augmentent son effet blanchissant. La durée du traitement dépend du degré de décoloration.

L'avantage est dans la vitesse. Habituellement, une visite à la clinique suffit pour avoir un sourire éclatant.

L'inconvénient est le changement soudain et drastique de la couleur des dents, immédiatement remarqué par toutes les personnes connues. C'est la méthode la plus chère mais aussi la plus rapide. Le blanchiment au laser des deux arches coûte 650 € en moyenne. Notez que les dents font souvent mal pendant un jour ou deux. Prévenez-vous avec des analgésiques.

. Blanchiment en clinique avec gouttière - Le blanchiment des dents avec des gouttières personnalisées, réalisé en clinique, donne de bons résultats dans les meilleurs délais, surpassé seulement par le blanchiment au laser. Il n'a que l'inconvénient d'être plus coûteux que les autres solutions décrites ci-dessous.

. Blanchiment semi-résidentiel avec gel et gouttière personnalisé - Cette méthode est tout aussi efficace, bien que les résultats attendus prennent plus de temps à atteindre. Les gouttières devront être utilisés quelques heures par jour (ce peut être la nuit). En fonction de la force du gel, les résultats prennent entre 3 jours et 2 semaines pour être pleinement atteints. Un gel à 10% est recommandé en raison de l'augmentation temporaire de la sensibilité des dents.
# Système recommandé #

Le gel et les gouttières peuvent être achetés chez votre dentiste. Il existe une différence entre cette méthode et la précédente, dans laquelle le gel du dentiste est plus concentré.

. Bandes de blanchiment à domicile - Les bandes de blanchiment se trouvent dans toutes les pharmacies. Ils sont relativement peu coûteux, faciles à utiliser et fonctionnent pour la plupart de manière satisfaisante. Son emploi et son résultat s'étendent sur une période plus longue que les alternatives mentionnées ci-dessus. En outre, il existe une certaine disparité entre les produits disponibles sur le marché. Les tests révèlent des différences significatives entre les bandelettes pouvant être achetées. Vous voudrez peut-être faire des recherches supplémentaires si vous voulez essayer ce système. Le site américain GoodHousekeeping a testé quatre bandes, les bacs blancs Aquafresh, les bandes Crest Whitestrips Daily Multicare, les bandes à dissolution rapide de blanchiment Listerine, Crest Whitestrips Premium et a conclu que Crest Whitestrips Premium était le meilleur sur la date du test.

. Dentifrice blanchissant - Les dentifrices blanchissants contiennent des abrasifs doux qui aident à éliminer les taches sur les dents. Certains ajoutent également des agents de polissage et des produits chimiques spéciaux. Cependant, les dentifrices, blanchissants ou non, sont inefficaces.

. Stylo blancheur - Ce type de produit est la cible de campagnes publicitaires très agressives et implique des systèmes de vente en chaîne via Internet, où les patients supposés disent que les résultats sont miraculeux. Cependant, il n'a aucune efficacité. La seule magie qu'il produit est de faire disparaître l'argent.

. Autres produits de blanchiment - De nouveaux produits de blanchiment dentaire arrivent chaque jour. Ils comprennent les gommes à mâcher, les rubans dentaires et les liquides de bain de bouche. Comme ces produits sont relativement nouveaux sur le marché, il n’ya pas assez d’études pour prouver ou réfuter leur efficacité.

Ce qui est important à savoir sur le blanchiment

Dents blanches parfaites

On n'obtient pas toujours le type hollywood blanc parfait, avec l'utilisation du blanchiment des dents, mais plutôt avec la pose de facettes en porcelaine. En fait, cette procédure est principalement destinée à corriger les petits défauts de forme et de surface des dents, mais peut également être utilisée pour modifier la couleur des dents.

Combien de temps dure un blanchiment des dents?

La durée d'un blanchiment dépend d'une bonne hygiène dentaire. Par exemple, le brossage des dents après la consommation d'aliments ou de boissons avec un potentiel de pigmentation des dents.

Les résultats restent généralement pendant quelques années. Tout dépend de vos soins. Bien sûr, les dents vont subir une certaine pigmentation au fil du temps. Pour un entretien optimal, en plus des soins indiqués, vous pouvez faire un traitement d'entretien tous les ans. Les gouttières peuvent être réutilisées pendant un certain temps.